Il y a 13 ans j arrivais à la maternité le sourire aux lèvres car je m apprêtais à te rencontrer…tellement heureuse et sur mon nuage que la sage femme n a pas cru que je venais accoucher…quelques heures plus tard je vivais l un des moments les plus forts et des plus inoubliables de ma vie…petite K, tu étais là dans mes bras comme le plus beau des joyaux de la terre, la plus précieuse de mes rencontres, la plus grande joie de ma vie.
13 ans à faire résonner ton rire en clochette avec tes petits yeux de mangas, 13 ans d indépendance et de leadership, 13 ans que je te regarde évoluer, vibrer, résonner et t affirmer en tant que miss K. Il n y a pas eu une minute où je n ai pas été fière de celle que tu étais, celle que tu es et celle que tu deviens.
Notre relation a évolué au fil du temps, nous avons appris ensemble à traverser le temps à se découvrir et se re-découvrir…à s apprivoiser et à comprendre parfois qu on ne peut y parvenir…s aimer se déchirer, s éloigner se rapprocher, s écouter, se comprendre…s’aimer tout simplement.
Tu es entrée dans ma vie miss K comme une étoile qui ne cesse de filer tout en illuminant le ciel de son éclat. Du haut de tes 13 ans tu n as jamais cessé de m étonner! Un caractère bien forgé tenu par une tête solide mais pleine d idées créatives, un regard profond qui cache souvent des tonnes de pensées constructives et des tourments sous des allures de froideur qui n’en n’est pas réellement !
Nous sommes différentes ma belle miss K, 13 ans à essayer de combiner avec nos divergences tout en essayant d apprendre à les comprendre, 13 ans à vivre tes folies, tes envies, tes lubies 😉 Avec un immense plaisir !
Il y a eu des hauts, des bas, mais tu as su te relever et tirer parti de tes échecs, tu as toujours viser le meilleur sans déroger de tes objectifs…ma belle miss K mon cœur de maman est comblé par le petit bout de femme que tu as toujours été…au plus loin que je m en souvienne je me suis toujours dit que c était une chance de t avoir près de moi, que quoi qu’il arrive je serai toujours là pour toi! Je serai toujours prête à déplacer des montagnes ( même si je déteste le froid ;-))…
Aujourd’hui tu es une adulte en devenir mais toujours une enfant au fond de toi…
Encore une bougie, qui brillera certainement moins que l éclat que tu portes en toi!
Joyeux anniversaire éblouissante miss K…
Ta maman…
Laisser un commentaire