Le temps dans une passoire…
Il vous est déjà arrivé d’avoir l’impression que votre temps est placé dans une passoire? C’est un peu ce qui nous arrive depuis un bon mois avec miss K. Tout gérer, n’avoir que 24h, voir le temps couler et ne pas pouvoir l’arrêter…
Mon organisation de maman K a été repensée ces derniers temps et une chose est certaine le statut « occupée » voir « débordée » n’a finalement jamais de limite !
Vous avez certainement dû voir passer sur les réseaux sociaux cette semaine » Fallait demander » d’Emma un sujet sur la charge mentale…Je dois avouer que je me suis retrouvée dans ses illustrations…Moins dans le partage inégal entre Mr K et moi car Mr K gère beaucoup…mais plus dans le fait d’avoir mille choses à penser, pour tout le monde et tout le temps..
Il m’a donc été difficile de revenir ici ces derniers temps, à regret car miss K et moi aimons partager ici nos aventures…Mais nous allons remédier à ce manque très vite ces prochains jours 😉
Les fins de semaines et les vacances, la charge mentale diminue enfin elle est mise un peu entre parenthèse …l’occasion pour faire un petit flashback sur la semaine dernière …
Le week end dernier nous avons passé un week end à Paris, où j’ai moi même une fois de plus pu apprécier les moments ensemble, où j’ai pu observer tranquillement l’ado qu’elle est.
La voir assumer ses choix, s’affirmer tout court, évoluer, grandir, mûrir…c’est toujours pour moi une fierté.
Partager, échanger, discuter librement avec elle est une étape qu’offre l’adolescence et que j’apprécie énormément…Au fil de la parentalité, à mesure qu’elle grandit les liens se transforment, les questions sont différentes, la complicité et la compréhension envers moi dans ses yeux…Ca n’ a pas de prix!
Maman K
Les quelques mots de miss K sur notre escapade parisienne :
Le week-end dernier nous sommes partis en famille à Paris.
Lorsque nous sommes arrivées avec maman on est allées voir l’ expo d’un photographe Studio Blumenfeld à la cité de la mode et du design et nous avons fait des photos dans un photomaton, on adore !
Nous avons en suite pris le métro pour rejoindre ma Best Friend Forever, enfin ! Elle m’avait manqué. Après 3h de rigolade l’heure était venue de se quitter et oui malheureusement toutes les bonnes choses on une fin.
Nous avons dormi chez des amis. Le lendemain je suis allé voir mon frère joué au foot.
Le soir nous sommes allés à montmartre où il y avait plein de personnes qui dessinaient, il y avait des tableaux en relief, de l’aquarelle, des dessins au crayon… C’était tellement beau…
Apres avoir admirer le Sacré Coeur avec sa vue sur paris (nous avons pu voir la tour Eiffel en tout petit). Nous avons ensuite manger dans un petit resto ou ils diffusaient le match parce que oui bien sur il ne fallait pas manquer ça, très belle victoire de l’OM au passage! 😉
C’était vraiment super week-end
Miss K
Laisser un commentaire